Massage prénatal et Abhyanga

Massage prénatal

Le massage prénatal s’adresse aux femmes enceintes dès 12 semaines de grossesse et jusqu’à terme. Il est particulièrement conseillé pour ses bienfaits relaxants et harmonisants. Inspiré de l’ayurveda, ce massage est prodigué avec des huiles végétales parfumées d’huiles essentielles compatibles avec la grossesse.

Spécialement adapté aux besoins des futures mamans, il soulage les tensions musculaires, favorise la détente et le sommeil et permet un beau moment de partage en toute douceur avec son bébé.

Le massage dure environ 50 minutes, la future maman est installée sur le dos et sur les côtés. Il permet une grande relaxation des jambes, du dos, des lombaires, des bras et de la tête.
Ce massage est également bénéfique après l’accouchement pour un rééquilibrage corporel et émotionnel.

Massage Abhyanga

Ce massage issu de la tradition ayurvédique est le plus courant et le plus pratiqué en occident. Abhyanga signifie: Corps tout Entier.
Massage à l’huile de sésame chaude, il est spécialement indiqué pour stimuler le flux énergétique, la lymphe, la circulation sanguine et le métabolisme. Il nourrit, régénère et détend mais également aide à l’élimination des toxines. Le massage Abhyanga augmente la chaleur du corps, l’énergie vitale (le prana), la souplesse et la résistance physique du corps. Il a également des bienfaits psycho-émotionnels tels que l’amélioration de la concentration, de la gestion du stress et des émotions.
Le massage dure 1h et apporte une extrême détente !

Tarifs:  120.- la séance de 1h

Les séances sont à payer comptant sur place, merci pour votre compréhension !

Consultations sur rendez-vous

Nathalie Maeder, sage-femme :

079/540 90 34

contact@luminessence.ch

RV en ligne : https://www.onedoc.ch/fr/reflexologue/morges/pb6pc/nathalie-maeder

www.luminessence.ch